Sports

Zidane au PSG, c’est bel et bien possible !


Alors que certains doutent d’une arrivée de Zinedine Zidane au PSG compte-tenu de son passé marseillais, son homme de confiance a balayé cet argument d’un revers de la main.

Symbole de Marseille, Zinedine Zidane peut-il s’asseoir sur le banc du PSG pour succéder à Mauricio Pochettino ? Alors que la rumeur se veut insistante et ce malgré les démentis de Leonardo ou Nasser Al-Khelaïfi, qui n’ont de cesse de répéter qu’il n’y a aucun contact entre le club de la capitale et l’ancien champion du monde, certains observateurs ont néanmoins bien du mal à imaginer l’enfant de la Castellane devenir l’entraîneur du club de la capitale.

 

Grand ami et adjoint de Zinedine Zidane lors de ses deux passages à la tête du Real Madrid, David Bettoni n’y voit pourtant aucun problème. « Je pense que Zidane est ouvert à tout et qu’il décidera si le club est bon pour lui, s’il y a quelque chose qu’il n’aime pas, s’il est compétitif. Il y a beaucoup de facteurs et nous devrons voir à la fin de la saison où il ira, s’il entraîne », a ainsi confié l’ancien Cannois. Car en revanche, David Bettoni ne croit pas à une arrivée de Zidane en cours de saison. « Il a dit qu’il allait prendre une année sabbatique. Je connais très bien Zizou et il ne pense pas à ça », a-t-il affirmé.

S’il ouvre donc la porte à une arrivée de Zinedine Zidane au PSG, David Bettoni est encore plus convaincu d’un départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid. « Mbappe est au sommet depuis deux ou trois ans maintenant. Il est le prochain grand avec Haaland et Vinicius. Les grands joueurs doivent jouer pour Madrid », a-t-il ainsi affirmé, ajoutant : « Mbappe a toujours dit qu’il aimerait jouer pour Madrid et Madrid veut le signer. Je peux dire que ça a l’air bien. Pour Madrid, c’est une excellente signature. Un trio offensif avec Benzema, Vinicius et Mbappé est un rêve.»



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.