Sports

Une nouvelle cible au milieu


Manchester United cherche un milieu pour cet hiver, Declan Rice serait la nouvelle option envisagée par Ralf Rangnick.

Manchester United va bientôt connaître son premier mercato depuis le départ d’Ole Gunnar Solskjaer, et donc, le premier de Ralf Rangnick. En début de semaine, la presse anglaise révélait que le technicien allemand veut mettre en place un 4-2-2-2, comme dans ses anciens clubs.

Lire aussi : Man Utd: Rangnick prépare l’avenir

Pour cela, il aimerait renforcer son milieu de terrain et, alors que Boubacar Kamara et Amadou Haidara semblent proches du club mancunien, le Mirror annonce ce vendredi que les Red Devils penseraient aussi à un joueur anglais pour ce poste.

En effet, Declan Rice (22 ans) rejoint la liste des joueurs ciblés par le club le plus titré de Premier League. Après une belle saison avec West Ham et un Euro 2020 particulièrement réussi, l’international anglais (27 sélections, 2 buts) dispose d’une belle côte en Europe et a récemment été élu joueur de l’année par les fans du club.

Il faudra néanmoins que les dirigeants des Hammers acceptent de céder leur joueur à une équipe rivale dans la course à l’Europe, car les Londoniens sont 5èmes avec un point d’avance sur Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers.

La wish-list des Diables Rouges continue de se remplir, reste à voir quel cadeau choisiront les Glazer pour Noël.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.