18/02/2022 19h30 | MIS À JOUR LE 18/02/2022 À 19h32

Précédent
Suivant
-
1/3
Olympique de Marseille
Trois jeunes du club ont été mis à pied.
-
2/3
Olympique de Marseille
Ils seraient impliqués dans une affaire de fraude au système de santé.
-
3/3
Olympique de Marseille
L’OM n’a pas hésité à sévir.
Trois joueurs du centre de formation de l’Olympique de Marseille ont été renvoyés pour une affaire de fraude au système de santé.
Une bien triste affaire a secoué ces derniers jours le centre de formation de l’Olympique de Marseille. Selon RMC, trois jeunes éléments ont été renvoyés pour une affaire de fraude à la sécurité sociale et à la mutuelle.
Les trois jeunes joueurs auraient été bernés par une mauvaise fréquentation, qui aurait abusé de leur crédulité pour les embarquer dans un système d’escroquerie. La combine ? Facturer de faux soins pour obtenir ensuite des remboursements. C’est la mutuelle qui s’est aperçu de ces fraudes, et qui aurait prévenu le club.
Toujours selon RMC, les jeunes joueurs seraient « abattus et très marqués par cette sombre histoire », qui les prive ainsi de toute chance de passer pro avec l’OM, et met en péril leur avenir dans le football. Ils envisageraient de porter plainte contre la personne qui les a embarqués dans cette mauvaise combine.
🚨Trois jeunes ont été virés du centre de formation de l’OM, dont un joueur sous contrat professionnel. Tous avaient été mis à pied au mois de janvier. Ils sont mêlés à une histoire complexe de petite fraude à la sécurité sociale et à la mutuelle. #TeamOM | #OM
📎RMC
— 𝙻𝚊𝙼𝚒𝚗𝚞𝚝𝚎𝙾𝙼 (@LaMinuteOM_) February 18, 2022