Sports

Un derby basque qui vire au cauchemar


La Real Sociedad a été humiliée dans l’antre de l’Athletic Bilbao (4-0), dimanche en Liga. Un coup terrible dans la course à l’Europe.

La Real Sociedad d‘Imanol Alguacil, beaucoup moins séduisante que la saison passée (seulement 24 buts marqués), a pris un énorme coup à la tête, ce dimanche soir, en sombrant complètement lors du derby basque contre l’Athletic Bilbao. San Mamés a célébré le superbe succès de son équipe sur le score historique de 4-0 !

Les Leones, après avoir manqué un penalty de la part d’Iker Muniain (32e), ont fini très, très fort. Le défenseur central Dani Vivian a ouvert le score (68e), avant des buts d’Oihan Sancet (72e), Inaki Williams (76e) et, enfin, Muniain (87e). Le club de Saint-Sébastien, privé de deux attaquants titulaires, Adnan Januzaj et Alexander Isak, n’aura jamais vraiment existé.

La Real, qui était en embuscade pour se hisser dans le top 4, se retrouve 7e de Liga avec 4 points de retard désormais sur le Barça et l’Atlético, les 4e et 5e du classement. Bilbao, 8e, en profite pour venir à seulement un point de son rival régional !

Lire aussi :Le classement de LigaLe classement des buteurs



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close