Sports

Un autre ex-entraîneur de Ligue 1 veut retrouver un banc


Leonardo Jardim a, comme Rudi Garcia, annoncé qu’il souhaitait entraîner une nouvelle équipe, il veut un projet ambitieux.

Alors que Rudi Garcia a confié vouloir retrouver un club pour la saison prochaine, un an après son départ de Lyon, c’est Leonardo Jardim, champion de France en 2017 avec l’AS Monaco, qui souhaite également reprendre du service, mais le technicien portugais se veut ambitieux quant au projet qu’on lui soumettra.

Sans club depuis son départ d’Al-Hilal, avec qui il a remporté la ligue des Champions asiatique en 2021, Jardim s’est confié à l’AFP portugaise et se dit prêt à se lancer un nouveau challenge. « Cet été, j’ai reçu une proposition d’un club anglais qui joue le milieu de tableau. Je n’ai pas accepté. Jouer le maintien ne m’intéresse pas, ne me motive pas. Mon ambition personnelle m’a toujours poussé à ne jamais accepter ce type de projet. Partout, je suis ouvert au Top 6 ou 7, à un projet ambitieux, avec une vraie volonté de progression et d’aller haut. J’ai besoin de la pression de la gagne tous les week-ends », a-t-il confié.

Ayant réalisé de belles choses partout où il est passé, l’ancien Monégasque veut à tout prix faire partie d’un projet dans un club ambitieux, quitte à ne pas entraîner en attendant. « Si je prends un projet qui ne m’intéresse pas, je me fourvoie. Je trompe le club, les supporters. Je n’aime pas ça. Quand je travaille, je suis à fond, impliqué à 100%. Sinon je préfère rester sans rien », a-t-il ajouté.

Après Garcia, c’est donc un deuxième entraîneur champion de France qui est ouvert aux propositions pour la saison prochaine.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close