Sports

Très bonne nouvelle pour l’OM


L’OM de Pablo Longoria est toujours en train de négocier la venue du piston gauche Darko Lazovic et le départ, dans le même temps, de Kevin Strootman.

Après avoir accéléré le recrutement estival de l’OM la semaine dernière, avec les venues du gardien Rubén Blanco, du défenseur central Chancel Mbemba, du latéral droit Jonathan Clauss et de l’attaquant Luis Suarez, le président olympien Pablo Longoria travaille toujours sur le poste de piston gauche.

Darko Lazovic (31 ans) peut toujours retrouver Igor Tudor, son coach de la saison dernière. Comme l’indique Foot Mercato et Le Phocéen (et contrairement à ce qui avait été annoncé en Italie ces derniers jours), les négociations entre le club marseillais et le Hellas Vérone se poursuivent pour une double opération.

Le salaire de Strootman en question

L’ailier serbe (devenu un excellent piston gauche en Serie A ces dernières années) attend son départ pour la Canebière, mais les deux directions discutent toujours des modalités du deal concernant Kevin Strootman (32 ans).

Recruté pour 25 millions d’euros en 2018, à la demande de Rudi Garcia, le milieu néerlandais touche un salaire XXL de 550 000 euros bruts par mois. Or l’OM avait pris 70% du salaire du joueur lors de son prêt la saison dernière à Cagliari. Le club phocéen prendra de nouveau une importante part du salaire de Strootman lorsqu’il évoluera dans la cité de Roméo et Juliette.

Lire aussi : Toute l’actu mercato



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.