Sports

Sergio Ramos au placard, son remplaçant arrive pour 35 M€ ! – Sport.fr


Bientôt en fin de contrat avec l’Inter Milan, Stefan de Vrij serait dans les plans du PSG pour remplacer Sergio Ramos la saison prochaine.

Gros coup de Leonardo l’été dernier, le transfert gratuit de Sergio Ramos aura finalement sonné comme un échec retentissant. Miné par les blessures, l’Espagnol retrouve du temps de jeu… maintenant que le Paris Saint-Germain a assuré son 10e titre de champion de France. Si Ramos compte bien s’imposer comme le patron de la défense parisienne la saison prochaine, le doute est toujours présent dans la tête des dirigeants.

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, le PSG aurait même un nom en tête pour remplacer Sergio Ramos la saison prochaine. Le média italien assure en effet que le club de la capital est intéressé par le profil de Stefan de Vrij, dont le contrat avec l’Inter Milan se termine en juin 2023. À la recherche de liquidité cet été, les Nerazzurri ne devraient pas retenir leur défenseur de 30 ans dont la valeur marchande avoisine toujours les 35 millions d’euros. Reste à savoir si l’arrivée potentielle du Néerlandais poussera Sergio Ramos sur le banc du PSG ou si elle viendra plutôt pallier le départ de Presnel Kimpembe, annoncé dans le viseur de Chelsea.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close