Politics

Sandra Oh présente à l’abbaye de Westminster


L.T

Ce lundi, aux funérailles de la reine Elizabeth II, Sandra Oh faisait partie des prestigieux invités.

Ce lundi, les Britanniques et le monde entier rendaient un dernier hommage à la reine Elizabeth II. À l’abbaye de Westminster, chefs d’état et famille royale n’étaient pas les seuls conviés. L’actrice sud-coréenne Sandra Oh, qui fait partie de la délégation canadienne aux obsèques de la reine, était également présente. Et pour cause. La comédienne de «Grey’s Anatomy» a été nommée officier de l’Ordre en juin pour sa «carrière artistique remplie de rôles mémorables sur scène, à la télévision et au cinéma au Canada et à l’étranger», cite la «BBC».

Seconde plus grande distinction civil dans ce pays membre du Commonwealth, l’Ordre du Canada a été créé en 1967 par Elizabeth II pour récompenser les personnes «dont le service façonne notre société, dont les innovations enflamment notre imagination et dont la compassion unit nos communautés», rappelle la chaîne de télévision.

La suite après cette publicité

De son côté, en légende d’une série de clichés, Sandra Oh s’est dite «fière» de représenter son pays aux côtés des autres membres de la délégation. 

La suite après cette publicité





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.