Sports

Saint-Étienne, Dupraz “c’est un peu comme un papa”


En conférence de presse ce mardi, Ryad Boudebouz a loué Pascal Dupraz pour sa proximité avec l’effectif de Saint-Étienne.

À la veille du premier match de Ligue 1 dirigé par Pascal Dupraz en Ligue 1 avec Saint-Étienne, Ryad Boudebouz s’est exprimé sur sa relation avec son nouvel entraîneur depuis son arrivée.

Présent en conférence de presse ce mardi, l’international algérien (25 sélections, 2 buts) a loué la relation entre les joueurs et leur nouveau coach, qu’il estime plus proche que son prédécesseur Claude Puel. « Il est plus proche, c’est un peu comme un papa pour tout le monde. Dans le foot, on sait que les joueurs ont besoin d’être proches de leur entraîneur, de se sentir aimer. J’espère que ça va rebooster tout le monde. Depuis qu’il est arrivé, tout le monde essaie de reprendre confiance, fait encore plus d’efforts, j’espère sincèrement que ça va fonctionner », a-t-il déclaré.

Il faudra néanmoins que la méthode Dupraz se voit sur le terrain. Les Stéphanois sont actuellement lanterne rouge en championnat et affrontent Nantes mercredi. Avec 4 points de retard sur Troyes (17ème), ils peuvent encore espérer remonter au classement mais pour cela, il faudra enchaîner les résultats positifs.

À l’aube du deuxième match de Dupraz sur le banc de Sainté (après la victoire 1-0 contre Lyon – La Duchère en Coupe de rance), le numéro 7 de l’ASSE le sait, « au final, ce sont les résultats qui diront si c’est la bonne méthode », a-t-il ajouté.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.