Politics

Royal Style – Victoria, retour sur les looks de ses deux jours à Lisbonne


Deux jours, cinq looks. Lors de son déplacement au Portugal, ces 28 et 29 juin 2022, la princesse héritière Victoria de Suède a en effet arboré cinq tenues différentes. Il faut dire que si le but de son déplacement était la Conférence des Nations unies pour l’océan qui se tenait à Lisbonne, la fille aînée du roi Carl XVI Gustaf en a profité pour faire un peu de tourisme, se baladant dans la vieille ville et visitant le Monastère des Hiéronymites (Mosteiro dos Jerónimos) à Belem. Elle a aussi été reçue en audience par le président portugais Marcelo Rebelo de Sousa, en marge de l’événement.

A revoir en photos : Royal Style – Victoria superbe en noir au Polar Music Prize, Sofia en blanc à l’Avicii Arena

La suite après cette publicité

Habituée aux tailleurs pantalons, la jeune femme n’en avait cependant pas glissés dans ses bagages. La chaleur de l’été lisboète l’avait incitée à privilégier les robes -une unie et trois florales- ainsi qu’une blouse blanche associée à une jupe imprimée de grosses fleurs.

La suite après cette publicité

H&M, By Malina, Rotate Birger Christiansen et Saloni 

Comme à son habitude, celle qui est destinée à monter sur le trône de Suède à la suite de son père avait mis l’accent sur des vêtements de marque de son pays. Soit H&M -sa ligne éco-responsable Conscious Exclusive- et By Malina. Mais la maman de la princesse Estelle et du prince Oscar avait opté aussi pour une robe de la griffe danoise Rotate Birger Christiansen et une autre de Saloni, celle de Saloni Lodha, une styliste indienne basée à Londres.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.