Sports

Ronaldo, le brutal retour sur terre !


Incapable de trouver la faille contre l’Atlético Madrid, ce mardi soir en Ligue des champions,Cristiano Ronaldo n’a pu empêcher l’élimination de Manchester United, battu à domicile (0-1, 1-1 à l’aller). 

Enorme désillusion pour Manchester United ! Trois semaines après avoir arraché le nul au Wanda Metropolitano (1-1), les Red Devils sont tombés sur un os ce mardi soir à Old Trafford, où l’Atlético Madrid est venu s’imposer (0-1) et valider du même coup son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Auteur d’un triplé ce week-end en Premier League, Cristiano Ronaldo est resté muet cette fois-ci. Pourtant, le quintuple Ballon d’Or avait en face de lui l’une de ses proies préférées..

Les Red Devils ont eu beau dominer les débats, c’est bien les Colchoneros qui ont pris l’avantage en fin de première période. Après un joli mouvement initié par Joao Felix, qui s’est vu refuser un but pour une position de hors-jeu quelques minutes plus tôt (34e), et Antoine Griezmann, titulaire pour la 3e fois d’affilée, le Français a adressé un superbe centre au second poteau pour la tête piquée de près de Renan Lodi (0-1, 41e).

Man U manque le coche

Cruel pour des Mancuniens qui ont beaucoup attaqué durant les 90 minutes. Ils ont notamment été dangereux par l’intermédiaire du jeune Anthony Elanga (13e), buteur au match aller et titularisé pour cette manche retour par Ralf Rangnick, Bruno Fernandes (45e), Jadon Sancho (58e), Raphaël Varane (77e) ou encore Cristiano Ronaldo d’un retourné acrobatique (77e).

Si les Matelassiers ont eu quelques opportunités en contre pour doubler la mise, ils ont finalement fait le dos rond en fin de partie, résistants aux assauts des partenaires de Paul Pogba, remplaçant au coup d’envoi – le jour de son 29e anniversaire – et entré en jeu en seconde période. La troupe de Diego Simeone rejoint ainsi en quarts de finale de la compétition le Bayern, Liverpool, Manchester City, le Real Madrid et le Benfica Lisbonne. De son côté, Man U dit adieu au dernier trophée qu’il avait la possibilité de soulever d’ici la fin de la saison.

Lire aussi : Man U-Atlético, le film du match





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close