Sports

Rechute pour James Wiseman | NBA


Encore un coup d’arrêt pour James Wiseman, dont le retour va à nouveau être reporté. Opéré du ménisque en avril dernier puis repassé sur le billard en décembre pour une arthroscopie, le pivot de Golden State avait réussi son dernier test en G-League cette semaine et venait d’être rappelé par les Warriors pour retrouver l’équipe première.

Ses débuts en 2021/22 semblaient imminents jusqu’à ce que The Athletic ne révèle que son genou droit s’est remis à gonfler et qu’il est à nouveau forfait jusqu’à nouvel ordre. L’incident s’est déjà reproduit à plusieurs reprises au cours de sa rééducation, ce qui avait notamment incité le staff à tenter une arthroscopie.

Les Warriors n’ont pas encore communiqué sur le sujet, mais la fin de saison régulière de James Wiseman pourrait être compromise alors qu’il ne reste que 12 matchs à disputer pour Golden State. C’est un gros coup dur pour le joueur mais aussi pour l’équipe de Steve Kerr qui voit à nouveau s’éloigner une rotation supplémentaire à l’intérieur.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.