Sports

Rashford toujours dans les plans de Campos à Paris ? – Sport.fr


De retour au plus haut niveau cette saison, Marcus Rashford fait toujours de l’œil à Luis Campos et aux dirigeants du PSG.

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et de Luis Campos l’été dernier, Marcus Rashford (24 ans) est finalement resté du côté de Manchester cette saison. Un choix payant pour l’Anglais, qui a retrouvé une place de titulaire indiscutable dans le système de jeu d’Erik ten Hag. Double buteur face à Arsenal (3-1), il avait également permis aux Red Devils de s’imposer face à Liverpool en début de saison. De quoi chiper la place de Cristiano Ronaldo à la pointe de l’attaque mancunienne, en l’absence également du Français Anthony Martial (blessure).

Une forme étincelante qui ne passe pas inaperçue à Paris. D’après les informations de la presse britannique, le PSG envisage toujours un transfert de Marcus Rashford cet hiver ou l’été prochain. Sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2023, avec une option pour prolonger d’une saison supplémentaire, l’Anglais risque d’avoir l’embarra du choix. Le journaliste portugais Pedro Almeida assure en effet qu’un nouveau contrat arrivera bientôt sur la table du joueur et de ses représentants. Pour s’offrir Rashford, le Paris Saint-Germain devra donc sortir le chéquier – plus de 80 millions d’euros selon certaines rumeurs – et faire face à la concurrence de Chelsea comme le souligne La Repubblica. Affaire à suivre…



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.