Mauro Icardi n’est toujours pas fixé au sujet de son avenir à deux semaines seulement de la fin du marché des transferts. N’entrant pas dans les plans de Christophe Galtier cette saison, le joueur de 29 ans est encore loin d’un départ. Disposant d’un très gros salaire et de deux ans de contrat au Paris Saint-Germain, l’Argentin attend de recevoir des propositions à la hauteur de ses exigences. L’ancien avant-centre de l’Inter Milan demanderait 10 millions d’euros par an à ses courtisans.

Depuis quelques semaines, Mauro Icardi est annoncé dans le viseur de plusieurs formations européennes. Il serait suivi de près par Galatasaray et Manchester United. Aucune avancée sérieuse n’a toutefois été enregistrée dans ce dossier. Une mauvaise nouvelle pour les Parisiens qui espèrent s’en débarrasser afin de réduire la masse salariale et libérer une place en attaque.

Mauro Icardi s’est vu s’ouvrir devant lui les portes du championnat espagnol durant les derniers jours. Il aurait été proposé au FC Séville, qui cherche toujours activement à attirer un numéro 9 cet été. Les Andalous semblent très intéressés. Reste à savoir s’ils sont prêts à s’aligner sur les exigences salariales de l’Argentin.