Alors que le départ de Mauricio Pochettino en fin de saison ne semble plus faire de doute, les décideurs du Paris Saint-Germain se sont mis en quête d’un nouvel entraineur. Si Zinedine Zidane serait leur grand favori pour succéder au coach argentin, le nom d’Antonio Conte, actuellement en poste du côté de Tottenham, revient avec insistance ces derniers jours.

D’après les récentes informations sorties par RMC Sport, le technicien italien aurait proposé ses services à l’état-major parisien et aurait même d’ores et déjà fixé ses conditions, comme par exemple un salaire de 30 millions d’euros par an ou encore avoir la main sur le mercato. Une rumeur toutefois démontée par le principal intéressé ce vendredi en conférence de presse.

« Beaucoup de fake news commencent à sortir »

« C’est seulement pour parler, pour créer des problèmes, a assuré un Conte agacé. Ceux qui travaillent dans le football savent très bien qu’à ce moment de la saison beaucoup de fake news commencent à sortir. Les personnes qui ont envie de raconter n’importe quoi à ce sujet, doivent faire preuve de respect pour toutes les personnes impliquées et ne pas inventer de fake news. »

Si le temps n’est pas encore venu pour parler de son avenir, Antonio Conte soutient fermement ne pas être en contact avec les champions de France, pour le moment. Le PSG discuterait donc exclusivement avec « Zizou » ? Rien n’est moins sûr…

Lire aussi :Les rumeurs Zidane, c’était bidon !Zidane, grosse menace pour le PSG !Zidane au PSG, c’est acté !Zidane au PSG, un échec annoncé