Sports

PSG: Ce sera Zidane, Conte ou…


Trois entraîneurs figurent sur la short-list des dirigeants parisiens pour la succession de Mauricio Pochettino. Dont Zinedine Zidane et Antonio Conte.

Le Paris Saint-Germain avance dans la quête de son nouvel entraîneur. Alors que la décision a été prise de se séparer de Mauricio Pochettino, ce qui conviendrait tout à fait au technicien argentin, le club de la capitale aurait établi une short-list réduite à trois noms pour succéder au natif de Murphy, indique Le 10 Sport.

Parmi eux, on retrouve bien sûr Antonio Conte. Le coach argentin aurait proposé ses services au PSG, lui qui ne serait pas totalement convaincu par le projet de Tottenham. Le profil de Conte plait à la direction parisienne, mais ses exigences seraient très élevées, notamment sur le plan financier, où il réclamerait un salaire digne de Neymar ou Mbappé, à savoir 30 millions d’euros par an.

Zidane, ou une surprise…

Aux côtés de Conte, le deuxième nom est évidemment celui de Zinedine Zidane. L’ancien n°10 des Bleus reste la priorité absolue du PSG, loin devant Conte. Le 10 Sport estime que le dossier prend forme, et que « les deux parties se sont grandement rapprochées ces derniers mois ». Zidane continue de laisser penser qu’il fait de l’équipe de France son prochain objectif mais son agent, Alain Migliaccio, pousse pour qu’il cède aux sirènes parisiennes.

Si Zidane venait à refuser, et que la piste Conte s’avérait compliquée, le PSG pourrait donc se tourner vers sa troisième cible. Mais de qui s’agit-il ? D’un entraîneur en poste dans un autre grande club ? D’un technicien libre ? Faites vos jeux…

Lire aussi :Les rumeurs Zidane, c’était bidon !Zidane, grosse menace pour le PSG !Zidane au PSG, c’est acté !Zidane au PSG, un échec annoncé



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close