Sports

priorité Lewandowski, mais… – Sport.fr


Bientôt en fin de contrat avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski serait la priorité numéro une de Xavi pour le prochain mercato du Barça.

Toujours en phase de reconstruction sur le banc du FC Barcelone, Xavi prépare déjà le mercato de cet été. Avec les arrivées quasiment actées de Franck Kessié (Milan AC) et Andreas Christensen (Chelsea), le club catalan a déjà réussi deux gros coups à 0€. L’occasion de mettre le paquet sur le secteur offensif et un homme en particulier : Robert Lewandowski. Lié au Bayern Munich jusqu’en 2023, le Polonais serait intéressé à l’idée d’évoluer en Liga la saison prochaine mais le champion d’Allemagne ne lâchera pas l’affaire si facilement.

D’après les informations de Fabrizio Romano, un véritable bras de fer est lancé entre le Barça, qui a fait de Lewandowski sa priorité absolue, et le Bayern Munich, qui compte sur son serial buteur pour la saison 2022/23. Interrogé sur l’avenir de l’attaquant bavarois, l’ancien dirigeant du club Uli Hoeness a douché les espoirs du Barça. « Je tiens à cent pour cent pour acquis que Robert jouera pour le Bayern Munich l’année prochaine. C’est facile, il a un contrat », a lancé l’Allemand au micro de la chaîne de télévision BR. Reste à savoir quelle sera la décision finale du joueur de 33 ans.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.