Sports

Pochettino, la grosse allusion sur son avenir


Alors que son avenir paraît très incertain à la tête du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino a reconnu que lui et ses dirigeants auraient “beaucoup de choses à se dire” à la fin de la saison.

Son cas est l’un des plus discutés au Paris Saint-Germain. Déjà contesté, Mauricio Pochettino se trouve clairement sur la sellette après l’élimination du club de la capitale en Ligue des champions contre le Real Madrid.

A la veille de Monaco-PSG, Pochettino a été interrogé sur son avenir en conférence de presse ce samedi. « Nous sommes des compétiteurs par nature, a répondu le technicien argentin au sujet de lui et de son staff. Ce type de défi est passionnant. C’est un challenge à relever, un sentiment de revanche de pouvoir à nouveau se battre pour ce club pour le titre. Au-delà de la grande déception et de la grande tristesse, il y a la motivation et l’énergie pour relever ce challenge. »

« On a beaucoup de choses à se dire »

Pochettino admet tout de même que a situation sera discutée à la fin du championnat. « On verra ce qui se passe à la fin de la saison, ce que le club veut faire, a-t-il expliqué.C’est une question d’échanges. Il faudra s’asseoir avec le club pour échanger. Pour trouver la meilleure formule. Voir la vision, l’avenir, les idées, le projet. On a beaucoup de choses à se dire avec le club. »

Le message est clair, mais Pochettino s’efforce d’afficher sa motivation. « Après plus d’un an à la tête du club, nous avons une meilleure connaissance de la situation. Avec le staff technique, nous sommes meilleurs que lorsque nous sommes arrivés. Ce qu’on a acquis dans la gestion nous a rendu plus fort », assure-t-il. Suffisant pour garder sa place ?



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.