Sports

Piqué à la cave, Xavi veut Koundé et un autre défenseur central à 25 M€ ! – Sport.fr


Xavi souhaite l’arrivée d’Iñigo Martinez en plus de celle de Jules Koundé pour cet été. L’Espagnol est évalué à 25 millions d’euros.

Alors que Jules Koundé devrait signer dans les prochaines heures au FC Barcelone et qu’Andreas Christensen est arrivé cet été, Xavi voudrait l’arrivée d’un nouveau défenseur central. Selon les informations de Sport.es, le technicien espagnol souhaite également la venue d’Iñigo Martinez lors de ce mercato estival. L’Espagnol de l’Athletic Bilbao entre dans la dernière année de son contrat et ne souhaite pas prolonger. Il souhaiterait rejoindre le projet de Barcelone et que son club le lâche à un prix raisonnable. Il dispose d’une clause libératoire à 80 millions d’euros mais il est estimé à 25 millions d’euros par Transfermarkt.

La légende catalane veut Iñigo Martinez pour renforcer sa défense car il voudrait dans certains matchs évoluait à 3 défenseurs. Koundé, Araujo et Iñigo formeraient cette triplette et le duo Christensen-Eric Garcia serait les alternatives. Piqué ne figure pas dans cette liste car le staff a des doutes sur sa condition physique et prévoit qu’il manque beaucoup de matchs la saison prochaine, selon Sport.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.