Politics

pas de rémunération à l’étranger des banquiers basés en France


La banque Rothschild and Co a “démenti formellement” jeudi que “les banquiers en France seraient rémunérés à l’étranger”, à propos d’une enquête du site Off Investigation sur le patrimoine d’Emmanuel Macron affirmant que les associés-gérants seraient partiellement payés dans des paradis fiscaux.

La banque Rothschild and Co a “démenti formellement” jeudi que “les banquiers en France seraient rémunérés à l’étranger”, à propos d’une enquête du site Off Investigation sur le patrimoine d’Emmanuel Macron affirmant que les associés-gérants seraient partiellement payés dans des paradis fiscaux. “Les banquiers en France sont rémunérés en France”, a insisté dans un communiqué transmis à l’AFP la banque d’affaires qui a eu comme associé-gérant le chef de l’Etat.

Lire aussi : Quand Emmanuel Macron était banquier chez Rothschild

La suite après cette publicité

Un proche du président-candidat avait dénoncé mercredi des “boules puantes” de fin de campagne, visant notamment une enquête du site Off Investigation publiée mardi soir qui s’interroge sur le patrimoine d’Emmanuel Macron.

La suite après cette publicité

“Pas de fraude, pas de faits, pas de preuve”

Dans cette enquête, une “personnalité” présentée comme “proche” de la banque Rothschild assure sous couvert d’anonymat que ses associés-gérants sont payés partiellement dans des paradis fiscaux. Bercy n’a souhaité faire aucun commentaire. “Pas de fraude, pas de faits, pas de preuve”, a réagi l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron.

Lire aussi : La Macronie sur la défensive face au «sparadrap» McKinsey



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close