Sports

Par vengeance, Chelsea veut dépouiller le FC Barcelone de 5 de ses stars – Sport.fr


Devancé dans la dernière ligne droite du transfert de Jules Koundé, Chelsea l’aurait en travers de la gorge et souhaiterait désormais s’attaquait à 5 joueurs de la formation catalane.

Pied au plancher depuis de multiples semaines voire mois dans le dossier menant à Jules Koundé, Chelsea s’est fait devancer sur le fil par le FC Barcelone qui a tendu un véritable piège aux Blues. Depuis le départ des négociations, les dés étaient pipés et la formation britannique n’avait pas la moindre chance de s’offrir l’international français. Revancharde, l’équipe menée par Thomas Tuchel préparerait une vengeance en interne afin de jouer un mauvais tour au Barça.

D’après les dernières informations publiées par le Sunday Express, l’intention des Blues serait de réaliser des offres importantes à plusieurs joueurs de l’équipe première de l’effectif de Xavi Hernandez. Peu importe la réussite ou non de cette démarche, même sil les joueurs ont été ciblés, le but étant d’installer le doute au sein du groupe catalan. D’un autre côté, si certains joueurs s’apparentent comme des membres précieux du système mis en place par le technicien espagnol, d’autres pourraient bel et bien plier bagages. Ces pistes seraient au nombre de 5 : Gavi, Ronald Araujo, Ansu Fati, Frenkie de Jong et Memphis Depay.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.