Sports

OL : Houssem Aouar est sur les tablettes du Real Madrid


Transfert surprise du dernier mercato, Eduardo Camavinga a quitté le Stade Rennais pour rejoindre le Real Madrid. Une opération qui aurait pu ne jamais avoir lieu alors que Houssem Aouar était une autre cible du club madrilène.

Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a surpris en recrutant Eduardo Camavinga pour 31 millions d’euros. Une opération étonnante qui a pourtant porté ses fruits alors que l’ancien rennais s’est très vite intégré et épate en Espagne. A seulement 19 ans, le Français est désormais un membre important du milieu de terrain madrilène. Pourtant, il aurait très bien ne jamais partir un club de cette envergure.

En effet, l’histoire aurait bien pu être totalement différente. Selon les informations de Marca, l’objectif de Florentino Pérez n’était pas le Breton mais plutôt un Olympien de l’OL en la personne d’Houssem Aouar. A 23 ans, le Lyonnais était considéré comme une recrue idéale. Mais, malgré des contacts avancées, le transfert n’a jamais abouti. Un grand manque à gagner pour Jean-Michel Aulas et l’Olympique Lyonnais qui semblaient pourtant être en grand manque de liquidités cet été.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.