Sports

OL: Bosz sous pression


Après deux défaites consécutives pour l’OL, Peter Bosz doit impérativement trouver les solutions pour relancer son équipe.

Après un bon début de saison, l’Olympique Lyonnais s’est écroulé la semaine dernière et a enchaîné deux défaites (1-3 contre Lorient et 1-2 contre Monaco) qui l’ont relégué à 6 points de Paris et Marseille et à 4 de la 3ème place occupée par Lens. Une mauvaise semaine qui a rapidement suscité bon nombre de critiques à l’égard de l’entraîneur Peter Bosz, dont le style de jeu et surtout les résultats peinent à convaincre les supporters lyonnais.

Lire aussi :Lyon se casse les dents sur le RocherOL: Aulas ne s’alarme pas

Des objectifs au fur et à mesure

Avec une saison sans coupe d’Europe – la deuxième en trois ans – l’objectif des Gones est d’accrocher une place sur le podium et de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Et si les dirigeants du club accordent toujours leur confiance au technicien néerlandais, ils attendent des résultats positifs le plus rapidement possible. « On attend des résultats de manière plus rapide. (…) Il (Bosz) a des objectifs à la trêve de la Coupe du Monde, après la 15ème journée donc, d’autres après les matches aller, avec des temps de passages qui, dans le contenu, restent entre Peter et nous. Il est conscient de la situation, puisqu’on n’attendra pas février ou mars, mais ces temps de passage ne veulent pas dire qu’on n’a pas confiance. On croit en lui et son staff », a confié Vincent Ponsot, directeur du football de l’OL dans un entretien au Progrès.

Le message est clair, Bosz et son équipe vont devoir obtenir des résultats très vite. Cela commencera dimanche par la réception du Paris Saint-Germain, invaincu depuis le début de saison.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.