Sports

Nouvelle finale pour les Lyonnaises


De nouveau victorieux du Paris Saint-Germain (1-2), l’Olympique Lyonnais s’est qualifié pour la 10e finale de Ligue des champions de son histoire.

Le rêve est passé pour le Paris Saint-Germain. Malgré soutien d’un Parc des Princes joliment rempli, et plus bruyant que pour les dernières sorties de Lionel Messi, Neymar & Co, le club de la capitale a de nouveau été battu par l’Olympique Lyonnais (1-2) en demi-finale retour de Ligue des champions.

Après leur victoire 3-2 au match aller, les Fenottes ont frappé les premières durant cette rencontre avec un but d’Ada Hegerberg (0-1, 14e). Le PSG a réagi en seconde période grâce à Marie-Antoinette Katoto (1-1, 62e), et Sakina Karchaoui a même eu le ballon pour remettre les deux équipes à égalité sur l’ensemble des deux rencontres (75e). Mais dans la foulée, Wendie Renard a tué le suspense sur un coup de pied arrêté (1-2, 82e).

L’OL disputera la 10e finale de Ligue des champions de son histoire, et on aura ainsi droit à la finale de rêve entre le club le plus titré de l’histoire, Lyon, lauréat de l’épreuve à sept reprises, et le tenant du titre, le FC Barcelone. Les Catalanes ont éliminé Wolfsburg, mais après leur démonstration du match aller (5-1), elles ont concédé au retour leur toute première défaite de la saison (2-0).

 





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close