Sports

Nouveau coup dur pour Rennes


En plus de la blessure d’Alfred Gomis et des absents à prévoir contre Leicester côté rennais, Jérémy Doku est lui aussi blessé.

Alors que l’absence d’Alfred Gomis était officialisée ce matin pour la réception de Leicester et probablement jusqu’à la fin de saison, Bruno Génésio a annoncé en conférence de presse que Jérémy Doku serait lui aussi absent face au Foxes. Le technicien français a d’abord donné des précisions sur la blessure de son gardien.

« C’est une fracture à la main, la gauche je crois, qu’il s’est fait sur le penalty contre Lyon dimanche (4-2).On attend d’en savoir un peu plus sur son indisponibilité », a-t-il annoncé.

Puis il s’est exprimé au sujet de l’attaquant belge, qui enchaîne les blessures depuis le début de saison, où il n’a disputé que 16 matches sous le maillot breton. « Il a une petite lésion à un mollet, a précisé le coach rennais. Il a ressenti une douleur quand il est rentré à Lyon », a-t-il précisé.

Il faudra ajouter à cela les absences de Loïc Badé, Kamaldeen Sulemana ou encore le gardien Jérémy Gélin, qui cédera donc sa place au jeune gardien turc Dogan Alemdar.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close