Sports

Nice s’accroche à sa deuxième place


Vainqueur à Metz (0-2), l’OGC Nice signe un cinquième succès de rang et récupère sa deuxième place aux dépens de l’Olympique de Marseille.

Et ça continue pour l’OGC Nice ! Après des succès sur Rennes, Lens, Brest et Nantes, le Gym a décroché sa cinquième victoire de rang en allant s’imposer à Metz (0-2), ce dimanche, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1.

Une nouvelle fois, les Aiglons ont pu compter sur un excellent Amine Gouiri, leur homme providentiel. Après une première période assez terne, sur une pelouse très difficile, l’ancien Lyonnais a d’abord été passeur décisif pour Khephren Thuram, buteur pour la deuxième fois en deux match (1-0, 58e).

Gouiri sur penalty

Puis après un but refusé pour une position de hors-jeu loin d’être évidente (77e), Gouiri s’est offert son petit but en marquant sur penalty, sur une panenka moyenne maîtrisée (0-2, 86e). Après deux ratés contre Monaco et Lorient en septembre, le maître à jouer niçois n’est pas passé loin d’un troisième échec de suite dans cet exerice…

En attendant, Nice assure l’essentiel en reprenant sa deuxième place aux dépens de l’Olympique de Marseille, qui était passé devant à la faveur de son succès à Lens (0-2) samedi soir. L’équipe de Christophe Galtier récupère ses deux points d’avance sur l’OM, qui possède toujours un match en moins.

Lire aussi :Metz-Nice, le film du matchLa 22e journée de Ligue 1Le classement de la Ligue 1



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close