Sports

Neymar fracassé par un ex-coéquipier au PSG


Parti du PSG en 2020, Thomas Meunier n’a pas hésité à tacler son ancien coéquipier brésilien Neymar.

Thomas Meunier n’a pas la langue dans sa poche, mais il a rarement eu l’occasion de se distinguer avec des déclarations fracassantes depuis son départ du PSG pour le Borussia Dortmund en 2020. Récemment interrogé par Kicker, le latéral belge (qui prépare sa 3e saison avec les Black and Yellow) s’en est soudainement pris à Neymar !

« Je dois admettre que j’étais un grand fan de Neymar quand il jouait encore à Barcelone. La remontada (6-1), c’est entièrement lui. Si j’avais eu 10 ans, j’aurais eu son poster dans ma chambre », a d’abord lancé Meunier, qui avait justement mis à terre Neymar sur le penalty du 3-0 pour le Barça, le 8 mars 2017 au Camp Nou.

Lire aussi :Cinq joueurs de plus au PSG ?PSG, une dernière victoire et quelques interrogations

Neymar a perdu sa magie

Meunier a ensuite découvert le « Ney » en tant que coéquipier, à partir de l’été 2017, et a visiblement une bien mauvaise image du crack auriverde. « À Paris, il a toutefois perdu sa magie, de mon point de vue », ajoute ainsi le joueur de 30 ans.

L’international belge ne parle probablement pas de Neymar le génie du ballon, qui avait réalisé une première demi-saison au PSG époustouflante (28 buts et 16 passes décisives en 30 matches), mais évoque probablement l’homme. Décidément, Neymar, accusé d’avoir simulé lundi lors de Gamba Osaka-PSG, a un hater de plus.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.