Sports

Neymar avec « l’athlète la plus sexy du monde »


« Que se passe-t-il entre Alica Schmidt et Neymar ? », demande la rubrique sport du média allemand Bild, après le passage du joueur du PSG à Berlin cette semaine. En fait, pas grand-chose…

Alors que le PSG est en roue libre en cette fin de saison, éliminé de la Ligue des champions dès les 8e de finale et champion de France depuis deux semaines (à 4 journées de la fin), Neymar passe du bon temps loin de la capitale française. Le numéro 10 des Parisiens a fait un tour à Monaco le week-end dernier pour participer à un grand festival de poker organisé dans la Principauté.

Jeudi après-midi, c’est à Berlin que le « Ney » s’est rendu. Il était la vedette de la soirée d’inauguration de la nouvelle voiture « totalement électrique » de la marque eGO Mobile. Le capitaine de la Seleçao est ambassadeur depuis le 25 avril dernier de l’entreprise allemande, qui se lance sur le marché brésilien par la même occasion.

Alica Schmidt défie Neymar

Elégant sans être extravagant (vestimentairement parlant), Neymar a fait le bonheur des photographes, des invités à l’évènement ainsi que des autres célébrités ! Alica Schmidt, athlète allemande spécialiste du 400 m, a enflammé le tapis rouge et a ensuite pris une photo avec l’Auriverde, demandant à ses abonnés sur Instagram si elle devait le défier à la course.

La story d’Alica Schmidt a fait le buzz en Allemagne et pour cause, l’athlète de 23 ans est l’une des sportives les plus suivies outre-Rhin, avec ses 2,8 millions de followers sur Insta. Elue « athlète la plus sexy du monde », elle a travaillé en tant que coach fitness au Borussia Dortmund, avant de faire partie de l’équipe du relais mixte aux JO 2022 (en tant que remplaçante). « Que se passe-t-il entre Alica Schmidt et Neymar ? », demande Bild. Rien.

Lire aussi :Neymar, le coup de tonnerre se confirmeNeymar, un gros indice lâché sur son avenirNeymar se paie les ultras du PSG





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.