Sports

NCAA | Juwan Howard s’en prend à un assistant adverse et déclenche une bagarre générale | NBA


Ce n’est pas la première fois que Juwan Howard perd ses nerfs depuis qu’il est coach, mais c’est sans doute l’épisode le plus grave depuis que l’ancien membre du « Fab Five » a été intronisé sur le banc de Michigan.

Alors que ses Wolverines venaient en effet de s’incliner face aux Badgers du Wisconsin (77-63), l’ancien intérieur des Bullets/Wizards a ainsi pris ombrage d’un temps-mort tardif du coach adverse Greg Gard. Le ton est monté entre les deux hommes lors des traditionnelles poignées de main, Juwan Howard ayant visiblement d’abord eu l’intention de ne pas saluer son adversaire… avant de le prendre par le col lorsque ce dernier l’a arrêté.

Mais ça ne s’est pas arrêté là et Juwan Howard s’en est ensuite pris à l’assistant Joe Krabbenhoft, déclenchant un début de bagarre générale entre les joueurs des deux équipes.

Le problème, c’est que des coups ont été donnés, notamment par le Français de Michigan, Moussa Diabaté, et qu’il pourrait donc y avoir des suspensions, pour l’entraîneur des Wolverines et pour ses joueurs.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close