Sports

NBA : Devin Booker grand artisan de la victoire des Suns face aux Lakers, Dallas retrouve la victoire


Suite de la NBA la nuit dernière avec les résultats des 5 affiches, tandis qu’un 6e match entre Washington et Brooklyn a été reporté.

Les résultats de la nuit :

Pas une bonne soirée du tout pour les Lakers de Los Angeles qui ont été battu par les Suns de Phoenix et ont dans le même temps perdu leur star LeBron James sur blessure. Auteur d’un gros match à 34 points et 34 minutes, il a été contraint de céder sa place. En face, toujours un magnifique box-score emmené par Devin Booker et ses 24 points. Dallas se relance en battant les Timberwolves du Minnesota et se retrouve aujourd’hui 8e à l’ouest avec un bilan équilibré de 15 victoires pour 15 défaites. Toujours à l’ouest, Damian Lillard avec ses 39 points n’a pas été en mesure de porter son équipe qui s’incline face aux Pelicans de New Orleans.

Dans les deux derniers matchs de la nuit, Miami prend le meilleur sur Indiana avec Tyler Hero meilleur marqueur avec 26 unités. Ça va mal pour les Pacers qui concèdent une 19e défaites de la saison pour 13 victoires et ma 13e place de la conférence est. Enfin, victoire des Knicks face aux Pistons de Detroit. Evan Fournier meilleur marqueur du match avec 22 points, parfaitement suppléé par son meneur de jeu Kemba Walker.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.