Politics

Natalie Portman, divine pour la première de «Pachinko»


Natalie Portman a assisté à l’avant-première mondiale de la série «Pachinko» mercredi soir à Los Angeles.

Natalie Portman a attiré tous les regards mercredi soir à l’avant-première de «Pachinko». L’actrice de 40 ans a accompagné les vedettes de la nouvelle série sur le tapis rouge de l’Academy Museum of Motion Pictures de Los Angeles. Pour l’évènement, l’Israélo-américaine portait un blazer rouge «oversize» sur une robe de la même couleur. Des escarpins rouges et un sac noir de la marque Dior, dont elle est égérie, venaient compléter son look.

Cette nouvelle saga, adaptée du roman à succès de Min Jin Lee, «fait la chronique des espoirs et des rêves sur quatre générations d’une famille coréenne immigrée ayant quitté sa terre natale dans le but de survivre et prospérer à tout prix», peut-on lire sur Apple TV+, qui produit le feuilleton. Il sera dévoilé dès le 25 mars 2022 sur la plateforme de streaming.

A lire :Comment ces 15 stars ont été découvertes

Youn Yuh-jung, oscarisée pour son rôle dans «Minari», était également présente. L’actrice sud-coréenne partage l’écran de Lee Min-ho («The King: Eternal Monarch», «City Hunter»), de Jimmi Simpson («House of Cards», «Westworld») et de Jin Ha. Tous ont assisté à la présentation de la série, ainsi qu’Eunchae Jung et le petit Alan Kim, 9 ans.

Toute reproduction interdite



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close