Sports

Mme Frappart se fait détruire à Auxerre


L’arbitrage de Stéphanie Frappart lors d’Auxerre-Toulouse n’a pas plu aux joueurs de l’AJA…

Toulouse a fait un grand pas vers la Ligue 1 en s’imposant samedi à Auxerre (1-2), dans une rencontre qui a laissé amers les joueurs de l’AJA.

La raison ? Le penalty accordé au TFC pour un contact peu évident entre Donovan Léon et Stijn Spierings, qui a permis aux Violets d’ouvrir le score. La décision prise par Stéphanie Frappart n’a pas du tout été digérée par les Icaunais.

« Je ne sais pas s’il y a penalty ou pas… On ne va pas parler du trio (arbitral) magique. C’est comme ça. Quand des professionnels sont arbitrés par des amateurs… », a pesté Quentin Bernard, à chaud, sur beIn Sports.

Dans la foulée, Gaëtan Charbonnier a perdu ses nerfs en adressant un coup de pied dans le jeu à Spierings, et Mme Frappart a sorti un carton rouge pour le moins logique. Mais le mal était fait selon Bernard.

« Le match, c’est plutôt une bonne ambiance, y’a pas d’enfoirés sur le terrain. Donc c’est dommage qu’elle nique la fête comme ça. Mais bon, on la connait, elle est coutumière du fait », a regretté la latéral auxerrois.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.