Politics

Miranda Kerr divine au bras de son mari Evan Spiegel


Miranda Kerr a attiré tous les regards mercredi soir en arrivant au bras de son mari, Evan Spiegel, au gala du prix Berggruen à Los Angeles. L’ancien ange Victoria’s Secret, âgé de 39 ans, a opté pour une ravissante robe rose à fleurs et une paire de talons en strass, tandis que son époux, le cofondateur et directeur général de Snapchat, portait un élégant smoking noir.

Les parents de Hart (3 ans) et Myles (2 ans) ont été rejoints par la légendaire top-modèle Maye Musk. La mère d’Elon Musk était vêtue d’une longue robe bleue et d’une paire de talons en perles. Un sac Lady Dior et de grosses boucles d’oreilles en diamants venaient compléter son «look».

La suite après cette publicité

En images :  Les stars sur leur 31 au gala Baby2Baby

La suite après cette publicité

La femme d’affaires Wendi Deng Murdoch était également présente pour assister à la remise du prix Berggruen, décerné chaque année à «des penseurs dont les idées ont profondément façonné la compréhension de soi et l’avancement de l’homme dans un monde en évolution rapide». Les talents reçoivent un don d’un million de dollars.

Mariés depuis 2017, Miranda Kerr et Evan Spiegel ont foulé le tapis rouge du gala du Met main dans la main lundi dernier. La jolie brune, vêtue d’une somptueuse robe blanche, a pu y croiser quelques amies mannequins .



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.