Sports

Milik peut partir, Longoria a un énorme plan B – Sport.fr


Pour se renforcer en attaque la saison prochaine, l’Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur l’ancien Monégasque Anthony Martial.

Précieux cette saison grâce à son sens du but, Arkadiusz Milik pourrait bien être tenté d’aller voir ailleurs si l’Olympique de Marseille ne parvient pas à se qualifier en Ligue des champions la saison prochaine. Actuellement 2e de Ligue 1, l’OM est en bonne position mais avec seulement trois petites longueurs d’avance sur le Stade Rennais et l’AS Monaco. Mais même si le Polonais fait ses valises cet été, Pablo Longoria a déjà prévu le coup.

D’après les informations du média espagnol Don Balon, le président de l’Olympique de Marseille pense sérieusement à enrôler Anthony Martial, actuellement prêté au FC Séville. Pas dans les plans d’Erik Ten Hag, le nouvel entraîneur de Manchester United, le Français aurait également une touche avec son ancien club, l’AS Monaco. « L’AS Monaco serait intéressée par le retour de l’attaquant français, qui a quitté la principauté en 2015 pour un montant de 60 millions d’euros. En plus de Monaco, l’Olympique de Marseille est également intéressé par la signature du joueur, à condition qu’il n’ait pas à payer d’indemnité de transfert pour lui », explique le média espagnol. Reste à savoir si l’arrivée de Martial sera synonyme de départ cet été où si le plan de Jorge Sampaoli sera d’aligner ensemble les deux buteurs.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.