Politics

Mila Kunis et Ashton Kutcher ont levé 30 millions de dollars pour l’Ukraine


Mila Kunis et Ashton Kutcher ont levé 30 millions de dollars pour venir en aide aux Ukrainiens.

Mila Kunis et Ashton Kutcher ont pris la parole jeudi pour remercier leurs fans. Le couple a posté une vidéo, révélant qu’il avait réussi à récolter 30 millions de dollars pour venir en aide aux Ukrainiens. «Plus de 65.000 d’entre vous ont fait un don», a lâché l’actrice de 38 ans, née en Ukraine. «Nous sommes submergés de gratitude pour votre soutien. Bien que ce soit loin d’être une solution au problème, notre effort collectif offrira un atterrissage en douceur à tant de personnes alors qu’elles avancent vers leur avenir incertain», a-t-elle ajouté.

Ashton Kutcher est ensuite intervenu en disant que même si l’objectif était atteint, ils continueraient à collecter des fonds et à travailler pour que leurs dons collectés soient versés à ceux qui en ont besoin. «Nous allons faire tout ce que nous pouvons pour garantir que l’effusion d’amour qui est venue de vous tous, dans le cadre de cette campagne, trouve le maximum d’impact auprès de ceux qui en ont besoin», a-t-il poursuivi.

Depuis l’invasion russe de l’Ukraine, les parents de Wyatt, 7 ans, et Dimitri, 5 ans, ont multiplié les prises de parole sur Instagram, très mobilisés pour venir en aide au pays d’origine de la comédienne. De nombreuses autres célébrités ont témoigné leur soutien sur les réseaux sociaux, notamment Hayden Panettiere, qui a lancé une cagnotte, Hoplon International, pour récolter de l’argent afin de soutenir le pays européen. L’Américaine de 32 ans est maman d’une petite Kaya, 7 ans, dont le père, l’ancien boxeur professionnel Wladimir Klitschko a intégré la réserve des armées de Kiev.

Toute reproduction interdite





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.