Sports

Mercato ASSE: Deux buteurs attendus !


Au fond du trou en Ligue 1, l’AS Saint-Etienne va resigner Robert Beric et recruter un autre avant-centre avant la fin du mercato.

Bon dernier de Ligue 1, avec 13 défaites en 21 matches (la dernière lors du derby de vendredi soir contre l’OL, 1-0), Saint-Etienne pourrait présenter un visage offensif bien plus séduisant dans quelques semaines. Whabi Khazri et Denis Bouanga seront de retour de la Coupe d’Afrique des nations et les dirigeants espèrent recruter deux avant-centres d’ici le 31 janvier.

Selon L’Equipe, Robert Beric (30 ans) devrait faire son grand retour chez les Verts. L’attaquant slovène, sous contrat avec l’ASSE de 2015 à janvier 2020 et ancien chouchou du Chaudron, est libre depuis quelques jours après deux années au Chicago Fire. Il reste sur une saison à 8 buts en 33 matches de MLS.

Mateta et Guirassy ciblés

Mais Sainté vise aussi un autre avant-centre dans la force de l’âge. Trois joueurs remplaçants dans leur club sont ciblés: Jean-Philippe Mateta (24 ans), arrivé à Crystal Palace l’été dernier, Serhou Guirassy (25 ans), que le Stade Rennais ne devrait pas lâcher, et Vedat Muriqi (27 ans), le buteur kosovar de la Lazio, courtisé par d’autres clubs dans une meilleure situation sportive.

Dans le secteur défensif, les défenseurs centraux Eliaquim Mangala et Joris Gnagnon se sont engagés pour la seconde partie de saison, tandis que Pascal Dupraz espère son ancien latéral droit Marcel Tisserand (29 ans), qui ne joue plus à Fenerbahçe.

Lire aussi : ASSE, la nouvelle demande de Dupraz



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close