19/02/2022 22h02 | MIS À JOUR LE 19/02/2022 À 22h26

Précédent
Suivant
-
1/4
Kylian Mbappé
Victime d’un gros tacle de Nicolas Pallois !
-
2/4
Kylian Mbappé
Il est longtemps resté au sol.
-
3/4
Kylian Mbappé
Il avait buté sur Alban Lafont en début de rencontre.
-
4/4
Nantes
Les Canaris mènent 3-0 à la mi-temps contre le PSG !
Kylian Mbappé a pris un vilain coup lors de Nantes-PSG, sur un tacle de Nicolas Pallois. L’attaquant parisien est resté longuement au sol.
Le Paris Saint-Germain pourrait se remettre d’une défaite à Nantes. Mais ça, ce serait plus problématique. Kylian Mbappé a en effet fait très peur à tout le clan parisien en restant de longues minutes au sol sur la pelouse de la Beaujoire.
Mbappé a été séché par Nicolas Pallois, alors qu’il filait sur le côté droit (41e). Le défenseur nantais a d’abord pris le ballon, mais son tacle a terminé sur le pied d’appui du prodige de Bondy. Le coup a été violent, et Mbappé est donc resté un bon moment à terre, avant de se faire soigner plusieurs minutes le long de la ligne de touche.
Pallois fait un gros tacle de charcutier par-derrière a Mbappe, mais l’arbitre préfère mettre un carton jaune à Verratti pic.twitter.com/hZJfZkFnRA
— Sofihane ⭐⭐ (@L_interiste_) February 19, 2022
Mbappé a finalement pu reprendre le match, et Pallois (qui a échappé miraculeusement au carton) lui a présenté ses excuses. Et dans la foulée, le champion du monde a rassuré sur son état de santé en prenant de vitesse Dennis Appiah (44e), ce qui a forcé Mikael Lesage à sortir le rouge avant de changer d’avis en consultant la VAR. L’une des péripéties d’une première période assez folle, qui voit les Canaris mener 3-0…
Lire aussi : Nantes-PSG, le match en direct