Sports

Mbappé, un transfert à oublier


Convoité par le Real Madrid, Kylian Mbappé ne semble plus figurer sur les tablettes de Liverpool, qui s’est renforcé cet hiver avec l’arrivée de Luis Diaz.

Ancienne légende des Reds, Ian Rush s’est intéressé à la situation de Kylian Mbappé. Dans la liste des destinations possibles du prodige du Bondy, Liverpool figurait fréquemment en troisième position, loin derrière le PSG et le Real Madrid. Cette piste semble néanmoins à oublier, selon Rush, qui a livré son sentiment sur le dossier.

Lire aussi : Mbappé, un transfert à oublier

« Vu où ils en sont à l’heure actuelle, Madrid serait une destination risquée pour Mbappé, a confié Rush au site gambling.com. L’autre option pour lui serait d’envisager la Premier League. Mais qui, en Angleterre, pourrait se permettre de payer son salaire ? On sait que Manchester City en est capable, mais je crois pas qu’il soit le type de joueur de Pep Guardiola. Et j’imagine que l’arrivée de Luis Diaz à Liverpool écarte les Reds de la course pour Mbappé.« 

Pas besoin de Mbappé ?

« On adorerait tous l’avoir ici, mais Jurgen Klopp a déjà préparer l’avenir en dépensant beaucoup d’argent pour Diaz, et je les vois pas faire une grosse vente cet été, ce qui serait pourtant obligatoire si le projet était de recruter Mbappé », a ajouté l’ancienne idole d’Anfield.

Rush va même plus loin en ajoutant que Liverpool n’a même pas besoin de Mbappé, vu son effectif en attaque (Mané, Salah, Firmino, Jota, Diaz…). « La puissance de frappe dont dispose Klopp en attaque est déjà effrayante, et je pense qu’on peut oublier Mbappé, estime l’ancien buteur. Liverpool a une abondance de talents, et aucun joueur, à part peut-être Salah, est assuré d’être titulaire. »



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close