Alors que la fin de saison approche, on ne sait toujours pas où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine. Tirailler entre prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain et rejoindre libre le Real Madrid, le gamin de Bondy hésite toujours et ne devrait pas annoncer sa décision avant l’issue de l’exercice 2021-2022.

Convaincue durant de longs mois que le champion du monde tricolore sera un joueurs madrilène dès cet été, la Maison blanche ne serait plus si sûre d’elle aujourd’hui. Les moyens démesurés du PSG, prêt à mettre le paquet pour conserver son joyau de 23 ans, ferait de plus en plus trembler les Merengue.

Une question d’argent ?

Pour le quotidien AS, un membre du club madrilène aurait fait part de ses doutes. « Le problème c’est que l’été dernier le Real Madrid était disposé à payer jusqu’à 200M€… Mais combien sont-ils prêts à payer maintenant en primes à la signature ? », a-t-il confié.

A en croire les dernières rumeurs, les champions de France seraient disposés à offrir un contrat de deux ans à l’ancien Monégasque, avec un salaire de 50 millions d’euros par an ainsi qu’une prime de fidélité de 100 millions d’euros. De quoi forcément faire réfléchir…