Le Real Madrid a beau avoir avoir remporté le championnat espagnol pour la 35e fois de son histoire, samedi après-midi, après son succès sur l’Espanyol Barcelone (4-0), cela n’empêche pas le quotidien AS de parler encore et toujours de Kylian Mbappé. Il faut dire que la grande priorité du mercato estival des Merengue continue de laisser planer le doute autour de son avenir.

En fin de contrat le 30 juin prochain du côté du Paris Saint-Germain, le crack de Bondy a récemment déclaré qu’il n’était pas fermé à l’idée de rempiler chez les champions de France. Pas de quoi pour autant faire trembler Florentino Perez et ses équipes, qui ont pleinement « confiance en l’accord qui a été conclu avec lui », explique le média madrilène.

La confiance règne à Madrid

Considéré comme « la pierre angulaire du futur Real Madrid », le numéro 7 parisien serait déterminé, toujours selon cette même source, à devenir « une légende dans le plus grand club du monde ». « Kylian est un fan du Real depuis qu’il est enfant », est-il aussi rappelé. Autant d’éléments qui laissent penser que Mbappé sera un joueur madrilène la saison prochaine. Même si le PSG n’a sans doute pas dit son dernier mot…

Lire aussi :Mbappé, la grande assurance du RealMbappé, la question qui fâcheMbappé, Pochettino n’est plus du tout sûr !