Sports

Mbappé, l’annonce qui va faire du bruit !


Selon Le Parisien, Kylian Mbappé, qui hésite à prolonger au PSG depuis quelques mois désormais, aurait décidé de prolonger l’aventure dans la capitale française.

Alors que la presse madrilène annonce chaque jour, ou presque, la prochaine venue de Kylian Mbappé au Real Madrid, les informations venant de Paris sont contradictoires. Mieux, les supporters du PSG peuvent jubiler ce jeudi après l’annonce par Le Parisien de la volonté du prodige de 23 ans de poursuivre sa carrière une ou deux années de plus chez les Rouge et Bleu !

50 millions nets par an

Selon le quotidien, « si le dossier n’est pas bouclé et il ne le sera pas tant que les deux parties n’auront pas paraphé le contrat, le choix est sur le point d’être fait ». Les dirigeants parisiens, qui ont proposé un salaire faramineux de 50 millions d’euros nets par saison, avec une « prime de fidélité » à 100 millions, seraient désormais convaincus de la prochaine signature de leur numéro 7.

Si rien n’est signé, la famille Mbappé aurait donné son accord de principe à la direction parisienne, probablement à l’état-major au Qatar, pour cette prolongation de deux ans. Ce qui permettra au petit émirat de compter sur « KM7 » durant sa Coupe du monde en novembre prochain.

Certaines rumeurs évoquent une clause libératoire pour la fin de la saison 2022-2023, ce qui obligerait le Real Madrid, d’un Florentino Pérez si confiant depuis l’été dernier, à débourser une centaine de millions d’euros pour la nouvelle star mondiale…





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.