Sports

Mbappé, la grande assurance du Real


Interrogé sur la possible arrivée de Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti a répondu que le futur du Real Madrid était déjà assuré.

Ce n’était ni le lieu ni l’instant pour une grande annonce, mais le Real Madrid ne pouvait pas échapper aux questions sur Kylian Mbappé, samedi, au moment des célébrations pour le 35e titre de champion d’Espagne. Le prodige français est la cible prioritaire des Merengues pour la saison prochaine, mais le joueur doit encore faire son choix entre rester au Paris Saint-Germain ou rejoindre le géant espagnol.

Interrogé sur le sujet, Carlo Ancelotti a préféré entretenir le mystère. « Si Mbappé est ma priorité ? Je pense que le futur de ce club est déjà écrit. Avec ce président le futur est déjà écrit », a confié le coach italien au micro de beIN Sports. Si l’on voulait tenter d’analyser les propos d’Ancelotti, on peut retenir que l’entraîneur madrilène est certain que son président lui offrira une très belle équipe pour la saison prochain. Mais Ancelotti n’a évidemment rien annoncé concernant Mbappé. « Si ça veut dire qu’il arrive ? Je n’ai pas dit ça », a-t-il ajouté, malicieusement.

Dans le même temps, Florentino Perez a lui aussi été interrogé sur la possible venue de Mbappé. Pour le président du Real, ce n’était pas le moment d’évoquer le sujet. « Quand nous planifierons l’équipe de l’année prochaine, nous verrons », a répondu le patron de la Maison Blanche. A quand la fin du suspense ?

 





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close