Politics

Marius photographié avec la famille royale de Norvège pour les 18 ans de la princesse Ingrid Alexandra


Le 18e anniversaire de la princesse Ingrid Alexandra de Norvège, vendredi, a été l’occasion d’une belle photo réunissant toute sa famille, son demi-frère Marius Borg Høiby compris.

Un bureau au sein du Palais royal , de nouveaux portraits, une visite du Parlement, de la Cour suprême et du bureau du Premier ministre, une invitation à assister à un Conseil d’Etat, des cadeaux officiels . Le 18e anniversaire de la princesse Ingrid Alexandra de Norvège, deuxième dans l’ordre de succession à la couronne après son père, a été célébré comme il se doit la semaine dernière à Oslo. Même si les festivités prévues par le gouvernement et le dîner de gala qui devaient avoir lieu, en son honneur, ont dû être déprogrammés en raison du rebond des cas de Covid-19.

A voir: Ingrid Alexandra a 18 ans : retour sur sa vie en 34 photos choisies

Pas étonnant donc de l’avoir vu arborer, ce vendredi 21 janvier 2022, jour de ses 18 ans, un éclatant sourire pour recevoir les délégations venues la féliciter. Sourire qu’elle affichait également lorsqu’il a été question de prendre la pose pour une photo souvenir en compagnie de toute sa famille. Celle-ci la montre assise sur une chaise, encadrée de ses grands-parents paternels, le roi Harald V et la reine Sonja, et de sa grand-mère maternelle, Marit Tjessem. Debout derrière eux se trouvent ses parents, le prince héritier Haakon et la princesse Mette-Marit, ainsi que son petit frère le prince Sverre Magnus, qui a fêté ses 16 ans en décembre dernier.

Marius a souhaité se retirer de la scène publique en 2017

Marius Borg Høiby, son demi-frère de 25 ans, est également présent, très élégant dans son costume croisé bleu marine. Lorsqu’il a atteint l’âge de 20 ans , en janvier 2017, le fils aîné de Mette-Marit, né d’une relation antérieure à sa rencontre avec Haakon et que le couple royal a toujours considéré comme l’aîné de ses petits-enfants, a fait savoir qu’il souhaitait désormais vivre sa vie en dehors de la scène publique. Aussi est-il très rare, depuis cette date, de le voir photographié aux côtés de la famille royale de Norvège dans laquelle il est entré, par le mariage de sa mère, à l’âge de 3 ans.

Toute reproduction interdite



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close