Politics

Marie et Louis Ducruet fêtent leurs dix ans de relation


Mardi, Marie et Louis Ducruet ont publié des messages à l’occasion du dixième anniversaire de leur relation.

Ils forment l’un des jeunes couples les plus solides du Rocher. Marie et Louis Ducrue t ont célébré mardi 1er mars 2022 le dixième anniversaire de leur relation. Sur les réseaux sociaux, le fils de Stéphanie de Monaco et son épouse ont profité des festivités pour poster des messages qui accompagnaient une sélection de photos les montrant complices, lors de moments en tête-à-tête ou pendant des voyages qu’ils ont partagés ensemble.

«10 ans d’amour ! Je t’aime ma petite loutre», a écrit le jeune homme de 29 ans.

«Je ne pourrais pas imaginer vivre sans toi»

«Nous célébrons notre dixième anniversaire aujourd’hui, je t’aime et toutes les versions de toi-même un peu plus chaque jour. Tu es mon tout et je ne pourrais pas imaginer vivre sans toi», a publié la responsable de marketing et d’événementiel.

A voir : Marie et Louis Ducruet, couple glamour au Festival de Monte-Carlo

Sous la publication de Marie Ducruet, sa belle-soeur Camille Gottlieb a glissé un adorable commentaire. «Je suis amoureuse de vous», a-t-elle dit. «Vous êtes vraiment très beaux. Profitez de toutes ces belles années qui arrivent», a également dit une personne.

Marie et Louis Ducruet, qui se sont rencontrés sur les bancs de l’école, célèbreront cette année leurs trois ans de mariage. Ils se sont effectivement mariés en juillet 2019 à Monaco.

Toute reproduction interdite





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.