Le mercato d’été approche à grand pas, et plusieurs joueurs en seront clairement les attractions, on pense bien sûr à Kylian Mbappé et Erling Haaland, qui sont certainement les plus grosses pépites du football mondial et qui sont annoncés dans les plus grands clubs européens.

Lire aussi :Haaland, c’est bouclé !Haaland, une opération à 350 millions d’euros

Et si l’international français entretient toujours le mystère sur son avenir, il n’y a plus de suspense pour celui du Norvégien. En effet, Manchester City a confirmé ce mardi qu’un accord avait été trouvé avec le Borussia Dortmund pour le transfert du « cyborg » le 1er juillet 2022. Il ne manque qu’à finaliser les détails restants avec le joueur.

La presse anglaise avait déjà répandu la rumeur ce lundi, déclarant que les Cityzens avaient payé la clause libératoire du joueur de 21 ans, à savoir 75 millions d’euros. Mais entre les divers bonus, primes et commissions, le coût total avoisinerait les 350 millions d’euros. Suffisant pour permettre à Pep Guardiola d’enfin ramener sa première Ligue des Champions aux Skyblues ?