Politics

L’or : UBS affiche son pessimisme


(AOF) – L’or a cassé un niveau technique crucial de soutien à 1 680 dollars l’once observe UBS dans une note publiée aujourd’hui. Il s’agit pour le broker d’un signal négatif pour l’or (et l’argent). Dès lors, ce dernier table sur un objectif de fin d’année de 1 600 dollars l’once mais prévient qu’une chute vers un niveau moyen de 1 500 dollars l’once est possible. Avec des attentes de rendements réels américains à 10 ans dépassant les 1 % et un dollar plus fort, l’analyste prévoit de nouvelles sorties de fonds des ETF et des contrats à terme au cours des prochains mois.

UBS réitère son message de couverture de l’exposition stratégique longue à l’or au cours des 3 à 6 prochains mois.


©
AOF

Les informations AOF reproduites sur Capital.fr sont extraites du service d’informations AOF.
Ces informations sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par OPTION FINANCE SAS, éditeur du service d’informations boursières en temps réel AOF, et de ses contributeurs.
Par conséquent, toute reproduction, copie, duplication, modification, transfert, rediffusion, traduction, exploitation commerciale ou non, création de lien hypertexte ou réutilisation de quelque manière que ce soit de ces informations sont soumis à l’accord préalable et écrit d’OPTION FINANCE SAS et de ses contributeurs.
AOF peut être joint à l’adresse suivante aof@optionfinance.fr
OPTION FINANCE SAS collecte ses données auprès des sources qu’elle considère les plus sûres. Cependant sous réserve de sa faute lourde, OPTION FINANCES SAS et ses contributeurs ne garantissent aucunement l’absence d’erreur et de vices, même cachés, ni le caractère exhaustif ou le défaut de conformité à un usage quelconque de ces données et de OPTION FINANCE SAS ou de l’un de ses contributeurs, et ne pourra être tenue responsable des retards ou interruptions qui pourraient affecter l’accès à ces dernières.
L’utilisateur du service OPTION FINANCE SAS utilisera les données AOF à ses propres risques et devra tenir OPTION FINANCE SAS et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.