Sports

L’OL au rendez-vous des quarts


L’OL s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa, ce jeudi soir, après son match nul concédé à domicile contre le FC Porto (1-1, 0-1 à l’aller). 

Après sa claque reçue le week-end dernier en Ligue 1, à domicile contre Rennes (2-4), l’Olympique Lyonnais a parfaitement réagi, ce jeudi soir, en Ligue Europa. Vainqueurs du huitième de finale aller face au FC Porto (0-1), les Rhodaniens n’ont pas tremblé dans leur Groupama Stadium (1-1), validant ainsi leur billet pour les quarts de finale de la Ligue Europa.

Les hommes de Peter Bosz sont parfaitement entrés dans leur match et ont eu la chance d’ouvrir le score sur leur première grosse opportunité. Profitant d’un manque d’attention de la défense portugaise, Dembélé ne s’est pas fait prier pour faire trembler les filets (1-0,13e). Mais un petit bijou de Pepê a relancé les espoirs de qualification des Dragons (1-1, 27e).

Le gros raté de Vitinha

Une égalisation qui n’a toutefois pas entamé le moral des Gones, qui auraient pu reprendre l’avantage grâce à Dubois (35e), Paqueta (63e) et Aouar (73e). De leurs côtés, les Portugais ont eu du mal à se montrer dangereux, seuls Pepe (78e) mais surtout Vitinha (90e+2) ont fait passer des frissons aux supporters lyonnais en fin de partie. L’OL reste ainsi invaincu sur la scène européenne et plus que jamais en lice pour soulever un trophée en fin de saison.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.