Sports

Lionel Messi était « plus heureux » au Barça… – Sport.fr


Un temps annoncé sur le départ, Lionel Messi devrait bien continuer son aventure au PSG malgré son amour inconditionnel pour le FC Barcelone.

Après la saison décevante du Paris Saint-Germain, sacré champion de France mais éliminé de la Ligue des champions dès les huitièmes de finale, un gros chantier se prépare en interne dans le club de la capitale. Depuis quelques semaines, la presse espagnole évoque même un possible départ de Lionel Messi cet été, envoyant de nouveau le septuple Ballon d’Or dans les bras du FC Barcelone. Une possibilité qui relève plus du rêve que de la réalité selon le journaliste Guillem Balague, également biographe de Lionel Messi.

Un avis d’ailleurs partagé par le journaliste espagnol de la Onda Cero, Alfredo Martinez. Invité dans l’émission La Porteria de Betevé, il a douché les espoirs des supporters catalans. Pour lui, la situation est claire : « Messi est plus heureux à Barcelone, où il a passé 21 ans de sa vie, mais son engagement avec le PSG reste total ». Pour rappel, l’Argentin est encore sous contrat avec le champion de Ligue 1 jusqu’en juin 2023.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close