Sports

Lewandowski, la grande annonce sur son avenir


Julian Nagelsmann, le coach du Bayern Munich, a pris publiquement position au sujet de l’avenir de son buteur, Robert Lewandowski.

L’avant-centre polonais est l’un des meilleurs buteurs du monde depuis plusieurs saisons. À 33 ans, Robert Lewandowski continue de battre tous les records. Auteur de 43 buts en 36 rencontres toutes compétitions confondues, l’ancien attaquant du BVB n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin. Il pourrait, toutefois, continuer à performer dans un nouveau championnat.

Les dirigeants du Bayern Munich n’ont toujours pas lancé d’offensive pour prolonger le bail du Polonais. Sous contrat jusqu’en 2023, Robert Lewandowski n’est pas encore fixé au sujet de son avenir. En conférence de presse, Julian Nagelsmann, l’entraineur de la formation allemande, a envoyé un message clair à sa direction dans ce dossier.

« Ce n’est pas comme avant, où les joueurs étaient signés rapidement, a expliqué le coach du Bayern Munich. Il s’agit souvent de processus plus longs. Ce n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire. Bien sûr, il est important pour nous de prolonger nos joueurs. Je voudrais prolonger le contrat de Lewandowski. Il le sait aussi. Je sais comment fonctionne l’industrie du football et qu’à un moment donné, les rumeurs vont commencer. »

Lire aussi:

Lewandowski, l’étonnante rumeur 

Lewandowski, c’est fou ! 



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.