Politics

Les valeurs à suivre aujourd’hui à la Bourse de Paris – Mardi 25 janvier 2022


(AOF) – Bigben Interactive

Au troisième trimestre de l’exercice 2021/22, Bigben a renoué avec la croissance. Tirées par les bonnes performances des deux pôles d’activités, les ventes du groupe sont en progression de 4,5% sur la période à 91,3 millions d’euros. Nacon a connu une croissance de 5,2% à 51,2 millions d’euros et le pôle Bigben AudioVidéo/Telco, de 3,5% à 40,1 millions d’euros.

Icade

Conformément aux accords signés en 2017 dans le cadre du co-développement de l’opération Quai 8.2, Icade et Covivio ont procédé au débouclage, le 18 janvier 2022, de l’opération par échange croisé de titres des deux actifs Orianz et FactorE situés à Bordeaux Euratlantique. Cette opération se traduit par l’acquisition à 100% de l’actif Orianz par Icade et de 100% de l’actif FactorE par Covivio.

Interparfums

Interparfums a réalisé en 2021 une année record avec un chiffre d’affaires de 560,8 millions d’euros, en hausse de 52,7 % par rapport à 2020 et surtout de 15,8 % par rapport à 2019, et ce, en dépit de tensions importantes durant le second semestre 2021 sur la chaîne d’approvisionnement. Cette excellente performance reflète une demande soutenue tant sur les lignes majeures du portefeuille que sur les nouveautés, notamment sur les lignes Jimmy Choo I Want Choo, Montblanc Explorer Ultra Blue et Coach Dreams Sunset.

Lumibird

Lumibird, spécialiste des technologies laser, a enregistré une croissance de 28% de son chiffre d’affaires consolidé publié sur l’année 2021, à 162,5 millions d’euros. Sa croissance s’est élevée à 10% en pro forma. En pro forma, la croissance annuelle du groupe est forte sur ses deux divisions, avec +11% en Photonique et +9% en Medical. Au quatrième trimestre, le chiffre d’affaires atteint 49,8 millions d’euros, dépassant le record établi au quatrième trimestre 2020. Il est en croissance de 3% en pro forma.

McPhy Energy

Le spécialiste des équipements de production et distribution d’hydrogène publiera (après Bourse) son chiffre d’affaires annuel.

Novacyt

Novacyt a annoncé son rapport d’activité non auditée pour l’année se terminant le 31 décembre 2021, ainsi qu’une mise à jour de la stratégie suite aux 100 premiers jours du nouveau directeur général David Allmond au sein du groupe. Le chiffre d’affaires et l’Ebitda déclarés pour la période sont tous deux conformes aux attentes. Le groupe a l’intention d’annoncer ses résultats annuels audités pour 2021 dans la semaine commençant le 25 avril 2022.

Orpea

La séance boursière de lundi a été particulièrement mouvementée pour Orpea, en raison d’un livre dénonçant les pratiques de l’exploitant d’Ehpad et de cliniques spécialisées. Si cet ouvrage, intitulé ” Les fossoyeurs : Révélations sur le système qui maltraite nos aînés “, n’est pas encore sorti, Le Monde a d’ores et déjà publié des extraits chocs ce lundi. Dans un communiqué publié après la clôture des marchés actions, Orpea « conteste formellement l’ensemble de ces accusations » qu’il considère comme « mensongères, outrageantes et préjudiciables ».

Rémy Cointreau

Rémy Cointreau a réalisé un chiffre d’affaires de 1,0858 milliard d’euros au cours des 9 premiers mois, en progression de +38,1% en organique. En données publiées, le chiffre d’affaires a progressé de +39,1%, intégrant un effet périmètre positif de +0,3% (acquisitions de Brillet et de Telmont), et une évolution favorable des devises (+0,7%). La forte croissance du troisième trimestre (+21% en organique) par rapport à une base de comparaison élevée, reflète la poursuite d’un excellent momentum dans l’ensemble des régions.

Seb

Le fabriquant d’articles de papeterie de briquets et de rasoirs publiera (après Bourse) son chiffre d’affaires annuel.

Sword Group

Le spécialiste de la transformation technologique et digitale publiera (après Bourse) son chiffre d’affaires annuel.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close